jeudi 30 septembre 2010

J-3 avant le tournage

Dans trois jours on tourne ; depuis trois jours je ne dors quasiment plus. Ce n'est pas du stress, c'est l'état d'une droguée. Un état euphorique, légèrement inquiétant : la descente ne doit pas être évidente. Mais je n'ai pas beaucoup le temps d'y penser en ce moment : je fais ce qu'il y a à faire. 

Tant de gens réunis pour réaliser quelques petites minutes de rêve, c'est ... difficile à croire et ... pourtant, c'est là, bien réel. Une énergie qui circule, généreusement... Une conjonction de talents de natures différentes... Des rencontres... 

Et jamais résoudre des problèmes et faire des concessions pour arriver à matérialiser une idée ne m'a paru aussi passionnant.

Le coeur gonflé d'énergie donnée et reçue, je me surprends à rêver que cette aventure ne soit que la première d'une longue série.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire